Transparence est avant tout un partage d’émotions.

Le projet a débuté en 2016 et avait pour but un seul objectif : Laisser parler ses émotions pour les découvrir en photographie. Mais au final c’est peut-être devenu bien plus que ça…

Article mis en ligne suite à l’exposition : https://wp.me/paseki-s0

Laisser sa trace.

Un moment heureux ou une histoire hilarante, mais aussi un passage douloureux, une confession, un poids qui se vide. Toutes ces photographies renferment une histoire réelle et personnelle. L’histoire est parfois secrète mais l’émotion quelle peut renfermer est maintenant visible.

Un exutoire qui prends son sens.

Des sourires, de la nostalgie, de la joie ou de la tristesse qui laisse place à de l’amour. Cette expérience en définitive nous fait ressentir de l’émotion et comme une photographie, elle nous renvoie à qui nous sommes.

« Ce sont les rencontres et partages qui,  avant tout, permettent ces clichés authentiques.

Des témoignages magnifiques tout comme tragiques qui sont chaque jours une véritable source d’inspiration et de motivation. »

Bamba Ngamb – Photographe

 

C’est votre tour !
Pour celles et ceux qui aimeraient un portrait, notre studio vous propose de vous photographier dans le  cadre de l’exposition « Transparence« .

Comment se déroule une séance ?
La séance photo se déroule dans une ambiance calme et intimiste. Au début de la séance le photographe vous explique le concept et le déroulement de celle-ci . Pas la peine de savoir poser ! Ce qui est recherché, c’est avant tout la spontanéité d’un moment vrai. Durant la séance, l’ambiance est détendue, on discute, et pendant ce temps, les photos sont prises. Il suffit en général de 10 à 15 min de dialogue pour avoir des clichés intéressants et reflétant le partage d’une émotion ou d’un moment de votre vie.

– Réservez un shooting –