Groupama Rhône-Alpes Auvergne accueille l’exposition « Transparence » de Bamba Ngamb

Du 10 décembre 2018 au 31 janvier 2019, Groupama Rhône-Alpes Auvergne accueille dans ses locaux l’exposition « Transparence », du photographe Bamba Ngamb. Le vernissage aura lieu le lundi 10 décembre prochain, à 18h, au siège de l’entreprise (50, rue de Saint Cyr – 69009 Lyon).

Groupama Rhône-Alpes Auvergne souhaite faire de son siège un vrai lieu de vie, et s’inscrit aujourd’hui dans une démarche culturelle en proposant régulièrement des expositions au sein de son siège. En cette fin d’année, l’entreprise a choisi d’apporter son soutien à Bamba Ngamb,  en accueillant la toute première exposition de ce jeune photographe incubé chez l’association voisine Sport dans la ville (via le programme Entrepreneurs dans la ville). Une initiative renforcée par la participation de 50 collaborateurs au projet de cette exposition « Transparence ».

A propos de « Transparence »

Débuté en 2016, avec déjà près de 200 personnes photographiées, le projet « Transparence » est avant tout un partage d’émotions. Dans une ambiance calme et intimiste, Bamba Ngamb engage un dialogue avec ses modèles en évoquant des moments heureux, drôles, parfois même douloureux. Pendant cet échange, Bamba capte les émotions. Des sourires, de la nostalgie, de la joie ou de la tristesse… Toutes les photographies reflètent une histoire réelle et personnelle.

 « Ce sont les rencontres et partages qui,  avant tout, permettent ces clichés authentiques. Des témoignages magnifiques tout comme tragiques qui sont chaque jour une véritable source d’inspiration et de motivation. » Bamba Ngamb – Photographe

Groupama Rhône-Alpes Auvergne, entreprise engagée et citoyenne

Dans le cadre de sa stratégie d’entreprise visant à faire de l’assureur « un acteur incontournable du tissu économique et social », Groupama Rhône-Alpes Auvergne mène depuis 2014 une politique active de partenariats au profit du soutien et du développement de ses territoires. Après la concrétisation de nombreux engagements auprès d’acteurs économiques et sociétaux, Groupama Rhône-Alpes Auvergne s’affirme aujourd’hui en tant qu’entreprise citoyenne ayant à cœur de s’engager et de promouvoir la culture, aussi bien auprès de ses collaborateurs que du grand public.

 

Contact presse :

Groupama Rhône-Alpes Auvergne :

Marie AUSSENAC CHAMBODUT

Mail: maussenacchambodut@groupama-ra.fr

Tél. : 04 72 85 51 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *