Transparence est avant tout un partage d’émotions.

Le projet a débuté en 2016 et avait pour but un seul objectif : Laisser parler ses émotions pour les découvrir en photographie.

Mais c’est devenu bien plus que ça…

Laisser sa trace.

Un moment heureux, une histoire authentique et hilarante, un passage douloureux… Toutes ces photographies renferment une histoire réelle et personnelle. L’histoire est parfois secrète mais l’émotion qu’elle renferme est maintenant visible.

Un exutoire qui prends son sens.

Des sourires, de la nostalgie, de la joie ou de la tristesse qui laisse place à de l’amour. Cette expérience en définitive nous fait ressentir de l’émotion et nous renvoie à qui nous sommes.

Dans le cadre du travail les retours sont incroyablement positifs !

Les collaborateur.trice.s qui ont joués le jeu n’en reviennent pas et font un formidable echo au sein du groupe :

Un grand merci pour l’envoi des photos, qui a illuminé mon après-midi…

Sandrine

Merci encore pour le partage de cette belle expérience.

Magalie

Merci pour ce moment passé devant ton objectif. Un instant vraiment intéressant et déroutant.

 

Benjamin

Merci beaucoup pour ces photos. Bravo pour votre travail, qui reflète bien les émotions traversées. Ce fut une expérience, on ne ressort pas de votre studio comme on en est entrée 😉

Constance

Merci pour votre retour, je tiens à vous dire que j’ai vécu une excellente expérience lors de ce shooting photos et vous en remercie.

Nadege

Je voulais vraiment vous remercier pour cette magnifique expérience, un vrai ascenseur émotionnel pour un très beau résultat… Les photos sont très belles et très « authentiques ». Merci encore pour cet instant magique. Hâte de voir l’exposition Transparence.

 

Gaëlle

Un plein d'emotions !

Cette petite séance rend bien des services ! Elle permet une introspection, de se défaire d'un stress, de se remémorer de bons souvenirs, elle permet aussi de prendre 30 min de plaisir à partager et vivre un moment unique et différent. Après cela place à la l'exposition ! Un moment ou collaborateur.trice.s se retrouvent face à leurs portraits. Discutions et débats sont de mises !

"Ce sont les rencontres et partages qui,  avant tout, permettent ces clichés authentiques.

Des témoignages magnifiques tout comme tragiques qui sont chaque jours une véritable source d'inspiration et de motivation."

Bamba Ngamb - Photographe

Article mis en ligne suite à l'exposition : https://wp.me/paseki-s0

C'est votre tour !
Pour celles et ceux qui aimeraient un portrait, notre studio vous propose de vous photographier dans le  cadre de l'exposition "Transparence".

Comment se déroule une séance ?
La séance photo se déroule dans une ambiance calme et intimiste. Au début de la séance le photographe vous explique le concept et le déroulement de celle-ci . Pas la peine de savoir poser ! Ce qui est recherché, c’est avant tout la spontanéité d’un moment vrai. Durant la séance, l’ambiance est détendue, on discute, et pendant ce temps, les photos sont prises. Il suffit en général de 10 à 15 min de dialogue pour avoir des clichés intéressants et reflétant le partage d’une émotion ou d’un moment de votre vie.

- Réservez un shooting -